El deseo

Photographe amateur, passionné de littérature, de musique et d'images....

Je tiens à remercier ici toutes les jeunes femmes qui ont accepté de poser pour moi et dont plusieurs sont devenues de véritables amies avec lesquelle je partage de merveilleux moments de créativité artistique. Je choisis mes modèles en me fiant à mon instinct, j'aime les jeunes femmes naturelles et pas trop apprêtées et j'aime que les séances soient ludiques... On m'a dit que mes portraits de jeunes femmes respiraient la douceur et la sérénité, c'est un beau compliment qui signifie que les séances se déroulent en toute confiance. Un peu perfectionniste j'accorde beaucoup d'importance à la lumière, à la géométrie de l'image, à l'ambiance qui s'en dégage.

Hostile par principe à l'idée de payer pour des sites internet, je préfère rester en mode gratuit (100 photos) et actualiser régulièrement mes galeries en supprimant celles qui ont le moins de visites ou en intégrant au fil du temps les nouvelles séances.

Je réalise aussi beaucoup de séances déjantées, insolites, vampiriques, costumées, parfois gore mais avec une certaine retenue et je fournis tous les accessoires : armes, déguisements, maquillage, faux sang, tenues militaires, bijoux gothiques...

J'étudie avec attention toutes les propositions de modèles cherchant un photographe et je réalise des séances rémunérées.

Mon travail est généralement axé sur une recherche du clair-obscur, de la lumière naturelle et latérale, de l'ombre.

Matériel utilisé : Boîtiers  canon Eos 400 d, canon eos 5 D mark II

Optique : zoom canon 70-200 mm, objectif canon 100 mm, grand angle 17-40 mm, zoom canon 75-300 mm

Jorge 47

Book réalisé sur BookFoto